Poste de technicien(ne) de laboratoire – plateau technique du Haillan – CDD 6 mois

Technicien de laboratoire Biolab33

Nous recherchons pour notre laboratoire plateau technique du Haillan, un(e) technicien (ne) de laboratoire en CDD à temps complet afin d’apporter un renfort à l’équipe en place pendant 6 mois.

Au quotidien, vous réceptionnez et triez les échantillons en provenance de nos 14 laboratoires d’analyses. Vous participez au traitement des échantillons bactériologiques, à la gestion des stocks, à la maintenance du matériel, à la réalisations des analyses biologiques (de la lecture à l’interprétation), à la saisie des données.

Vous réalisez plus particulièrement l’analyse des prélèvements COVID-19 par PCR.

Dans le cadre de notre accréditation, vous participerez aussi à la démarche d’amélioration continue. Vous participez occasionnellement à l’activité de prélèvement.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez l’esprit d’équipe. Vous travaillerez 35 heures en moyenne par semaine, du lundi au vendredi et un samedi sur 2. Poste avec horaires de nuit (17h-1h) pouvant évoluer vers un poste de jour. Vaccination COVID19 obligatoire

Titulaire d’un BTS d’Analyses de Biologie médicale ou équivalent, vous disposez, si possible du certificat de prélèvement. Polyvalent(e) et appréciant le travail en équipe, vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve). Une première expérience sur des techniques PCR ou en microbiologie serait un plus.

Laboratoire ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19 h et le samedi de 7h à 16h.

Contact : rejoigneznous@biolab33.com