Technicien(ne) de laboratoire – CDD 8 mois – Le Haillan

Technicien de laboratoire Biolab33

Nous recherchons un(e) technicien(ne) de laboratoire. Le poste à pourvoir dès que possible sur notre plateau technique du Haillan (33185), est un CDD d’une durée de 8 mois jusqu’au 30/09/2020. La durée de travail hebdomadaire est de 35h. Les horaires d’ouverture du laboratoire sont du lundi au vendredi de 7h à 19h00 et le samedi de 7h00 à 16h00.

Titulaire d’un BTS Analyses de Biologie Médicale (ou équivalent), vous disposez, si possible, de la certification de prélèvement et de l’AFGSU niveau 2. Polyvalent(e) et appréciant le travail en équipe, vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve).

Au quotidien, vous réceptionnez et triez les prélèvements en provenance de nos 14 laboratoires d’analyse. Vous intervenez prioritairement sur le traitement et l’analyse des échantillons dans le secteur de la biochimie et travaillez sur les automates. Vous participez occasionnellement à l’activité de prélèvement.

Dans le cadre de notre accréditation, vous participez également à la démarche d’amélioration continue de la qualité.

– –

BIOLAB33, laboratoire de biologie médicale de 14 sites situés en gironde, est dirigé par des biologistes indépendants qui ont le souci constant du service rendu auprès des patients et des médecins. Alors si vous êtes intéressé(e)s par l’intégration d’un laboratoire à taille humaine, REJOIGNEZ-NOUS !

Leave a Reply